Yogafree devenir indépendant

YOGAFREE pour devenir simplement indépendant

La concurrence étant le moteur de notre société capitaliste, le monde du travail et les entreprises sont malheureusement davantage soucieux de la compétitivité que de la santé de ses collaborateurs.
Si l’esclavage est aujourd’hui relayé théoriquement à nos livres d’histoires, dans la pratique, et par des moyens plus subtils, le monde du travail s’en approche malheureusement.

Dans ces conditions, nombreuses sont les personnes qui rêvent de se mettre à leur compte pour devenir enfin indépendant.

Mais que ce soient des thérapeutes, des enseignants de Yoga ou pour tout autre service, ce rêve peut vite devenir un cauchemar, car même si le patron n’est plus là, les lois du marché et les contraintes administratives restent les mêmes.
Il faut donc non seulement accomplir son travail, mais encore endosser toutes les responsabilités du patron d’une petite entreprise.

Pour les enseignants de Yoga par exemple, il n’est pas facile de se faire connaître, car il y a bientôt un professeur de Yoga à chaque coin de rue.
Dans ces conditions il n’est pas facile de se constituer un réseau d’élèves suffisant pour pouvoir en vivre.

YOGAFREE est une association sans but lucratif, mais avec le but de venir en aide aux enseignants de Yoga qui veulent devenir indépendants pour un jour en vivre.
Il met à disposition de chaque enseignant non seulement un site web personnalisé pour communiquer avec ses élèves, mais également un référencement professionnel pour être visible dans les premières places dans les recherches google.

Ce concept, totalement novateur et basé sur la rémunération libre, séduit de plus en plus d’élèves et donc logiquement aussi les enseignants.
Avec ce système basé sur la liberté et la confiance, l’enseignant, déchargé de toute tâche administrative, pourra consacrer toute son énergie à ce qui compte vraiment: la transmission du Yoga.

YOGAFREE pour devenir simplement indépendant
4.6 (92.5%) 24 votes